Huile sur ton feu

Comment les essences peuvent mettre de l'huile sur ton feu !

Comment les essences peuvent mettre de l'huile
sur ton feu !

Qu’on les appelle huiles d’intentions, huiles magiques, synergies ou huiles tantriques, leur fondement demeure : amplifier les sensations et les intentions. Elles ont été créées, préparées, conçues, parfois avec facilité et parfois envers et contre tous, pour soigner, protéger, bannir, attirer, transformer, empuissancer, faire plaisir et même faire jouir! Chez nous, on les appelle les Huiles et les Essences d’Éden parce que you know on essaie d’être on brand 😎 !

Elles sont avant tout des potions préparées avec conscience, tant au niveau de l’intention qu’envers le respect de la terre-mère. Certaines recettes naturelles ont été passées d’initié à apprenti dans le plus grand secret, d’autres transmises d’une génération de praticien.nes à la suivante et d’autres simplement créées au fil du temps pour s’adapter à la nouvelle réalité. C’est un peu comme une traditionnelle tourtière du Lac : tout le monde a sa recette et c’est LA meilleure.

On ne pense pas différemment ici : nos essences sont hallucinantes. Mais on s’en reparle plus loin. Avant tout : ça sert à quoi au juste?


Pourquoi utiliser des huiles d'intention?

Pour réaliser un souhait. Aussi simple que cela. Les praticien.nes de l’Éden croient en la puissance de la Terre, de ces éléments et de chacun de ses vivants. De là, on pense que l’alchimie des bons ingrédients, d’une pratique ressentie et juste peut créer une magie qui correspond à nos envies.


Si tu désires attirer l’amour et la sincérité à ta vie : il y a un rituel et une huile pour cela. Si tu veux plus de fougue, d’audace et de courage : il y a un rituel et une huile pour cela. Pour te venger de ton ex aussi. Comme pour t’attirer des rencontres sexuelles complètement extatiques. Il y a un rituel et une huile pour tous tes désirs.


En fait, chacun de tes désirs est potentiellement une réalité que tu n’as pas encore rencontrée. Les huiles sont là pour cela : pour faciliter la fluidité de tes envies, de tes désirs et de tes manifestations. C’est le liant physique et# matériel entre ta pensée et la réalité.


Comment choisir une huile

Il faut savoir qu’elles sont puissantes par la grâce d’une règle de trois : le choix conscient des ingrédients, le rite de confection et le rituel d’utilisation.


À moins que tu ne sois du genre à vraiment tout faire toi-même, les deux premiers aspects, tu ne le contrôles pas ou peu. Et même si tu es fan finie de DIY, tu risques au minimum d’acheter tes ingrédients quelque part. D’où l’importance de le faire auprès d’une artisane ou d’une marque qui porte les mêmes valeurs de conscience et de révérence que toi et qui fait ce qu’elle fait avec intention et passion. (genre nous!)


Au-delà des recettes traditionnelles, qui sont parfois aujourd’hui vendues en masse sans égard à l’usage ou à l’éthique de la source juste parce que c’est bien bien populaire sur tiktok…, chaque ingrédient et chaque plante possède une médecine qui lui est propre. C’est en révérant cette essence primaire et en la combinant méticuleusement à d’autres qu’on obtient une synergie puissante et spécifique.


Comment les utiliser

Les Essences d’Éden, tout comme toutes les huiles d’intentions, peuvent s’inscrire dans de multiples pratiques, allant du confort du foyer jusqu’au tanta noir et magique.

  • sur ta peau ou celle d’un.e partenaire dans un moment de connexion
  • sur tes points de pulsation
  • sur les zones malmenées de ton corps
  • sur ton sex altar
  • comme amplificateur dans un charme
  • sur un bijoux de passion
  • sur une chandelle d’intention
  • en diffusion dans ta chambre ou une pièce de ta maison
  • en rituel de connexion
  • sur le sel d’epsom dans ton bain
  • en complément d’un massage sexy


Bref, partout !!



Pour en savoir plus : 

Laisser un commentaire